Le soin rebozo

Vous trouverez tant de définition sur internet sur la tradition ancestral de ce soin qui vient du Mexique... Aujourd’hui j’essaie de pratiquer, de transmettre et de vivre les valeurs de ce soin qui revient sur le devant de la scène. Sentant bien qu’il vient combler les manques de cette société moderne où les femmes qui viennent d'accoucher se trouvent seule et l’oubli de soi dans lequel s’engouffre les femmes. Au-delà des mots, c’est une expérience à s’offrir (ou à se faire offrir / cadeau sur la liste de naissance) qui ne peut prendre un sens véritable que dans le vécu… Recevoir un soin REBOZO qui dure entre 3 à 4h, c'est le temps nécessaire pour se reconnecter à son corps et à ses profondeurs, c'est se sentir reine en son royaume et c’est à vivre au moins une fois dans sa Vie ;)

  • Un massage à 4 mains de chaque parties du corps

  • Un bain de vapeur

  • Le rituel des 7 points de serrage

  • Durée entre 3 - 4h

  • Donné par 2 femmes

  • La tisane et les plantes sacrés

Comment se déroule un soin rebozo?

Plonger dans ce temps privilégié l'espace d'une demi-journée : Massage à 4 mains, bain ou bain de vapeur (remise des émotions à l'Eau), grotte (remise des tensions à la Terre), serrage (emmaillotage) de la tête aux pieds en 7 points clés pour une Re-connexion à Soi.

Inspiré par votre intention, ce soin magique est donné par deux femmes. Les couleurs du tissu « Rebozo », des senteurs boisées et fleuries, des notes harmonieuses, une décoction, des vocalises, l'effluve épicée, des instruments de musique, la douceur du miel, des tirages de cartes, la montée de chaleur, l 'enveloppement, le cocon bienveillant et l'inspiration transformatrice.. . Maud vous accompagne avec respect, intimité et en créativité avec un binôme que l'univers désignera… 

Devenir praticienne en Rebozo

Connaitre la prochaine transmission

Recevoir un soin Rebozo

Prendre rendez-vous

Témoignages

“Parenthèse enchantée le temps d’un après-midi. Massage à 4mains avec 2 personnes remplies d’empathie et de bienveillance qui ont su m’aider à accueillir mes différentes émotions lors du soin. Le soin rebozo m’a permis de me recentrer sur moi-même suite à mon dernier accouchement et m’a aidé à me poser les bonnes questions concernant mon avenir professionnel. Encore un grand MERCI à vous deux... ”

“J’ai eu la chance de vivre un rebozo avec Maud et sa binôme, je souhaite à toutes les femmes de vivre un jour la douceur et la beauté de ce soin. L’occasion de vivre une re-naissance. Merci à Maud qui m’a accompagnée à travers ce passage. Une très belle rencontre entre femmes divines.”

“Aujourd’hui maman d’une petite Jeanne qui a 2 mois et demi, j’ai reçu le soin rebozo il y a une semaine. Pour faire simple je n’ai qu’une chose à vous dire : Foncer !!! Ce soin est juste magique. D’une part car vous serez entre les mains (en or) expertes de Maud et sa binôme. Je vous conseille de faire garder votre enfant le temps du soin chez une personne de confiance, avec comme dans mon cas où j’allaite assez de biberon d’avance. Comme ça vous pourrez profiter pleinement du soin sans vous souciez de l’heure et l’esprit totalement libre. Un moment rien que pour soi, ou l’on se fait cajoler ! Et ça fait un bien fou de prendre le temps rien que pour nous avec toute cette énergie qu’on donne à notre bébé et notre famille. Je m’étais fait offrir ce soin en cadeau de Noël ! Une semaine après ce soin je me trouve complètement apaisé. Dans le sens où toute cette charge mentale que l’on a ne me génère plus aucun stress. Je profite pleinement des minutes, heures, journées qui s’offrent à moi. Le temps de discussion avec Maud et sa binôme qui est pris lors de ce soin est aussi très important. On apprend beaucoup. Voici donc un rapide (mais long quand même ) retour de mon expérience. Après c’est mon ressenti après une grossesse idyllique sans jamais aucun désagrément que ce soit, sans autre enfant avant Jeanne à m’occuper. Malgré un déclenchement un accouchement qui s’est très bien déroulé. J’en profite pour tirer mon chapeau à toutes les mamans qui ont plusieurs enfants ! ”